jeudi 9 octobre 2008

A pied

Ce soir je suis rentré du boulot à pied. Je serais bien rentré en vélo, mais je n'étais pas venu en vélo, comme depuis une semaine. La température a baissé et lorsque le matin la grisaille domine, je prends le bus 31. Mais souvent ces jours ci, une journée qui commence grise finie bleue. Et ce soir, en sortant, plutôt que de prendre le bus 31 et d'avoir mon petit mal au coeur de quand j'ai faim et que le conducteur joue les cowboys, j'ai eu envie de marcher. Il faut dire que le trajet est très agréable. Un peu de forêt parsemée de petites maisons, et en longeant le fjord de long moments. Bon, sur certains passages on a la quatre-voies à gauche, il faut être honnête nous sommes tout de même dans la capitale d'un pays civilisé. Mais c'est marginal, et on croise finalement plus de bateaux que de voitures. Je pense que ce soir j'ai du faire un trajet fractal, loin du concept de la ligne droite, et en gardant le fjord en vue une bonne partie du trajet. Petite trace en image de mon trajet.

5 commentaires:

Ester a dit…

Elles sont belles tes photos!!! woahhhh, il va falloir que j'y aille aussi, un jour, faire un tour par là... mais plus d'une heure à pied... umm, je vais réfléchir.

Rodolphe a dit…

Ah c'est sûr que c'est autre chose qu'une zone industrielle!
Très beau blog m'sieur!
Continue!

Gaël a dit…

faut que je fasse gaffe de ne pas m'habituer a recevoir autant de commentaires positifs moi... ;-)

Anonyme a dit…

ça donne vraiment envie d'aller jeter un oeil dis-donc! superbes photos! continue, ton blog est vraiment sympa!

Anonyme a dit…

Bon, j'ai eu un petit raté ( commentaire précédant),j'ai oublié de me nommer; là c'est fait!