lundi 19 janvier 2009

Dans la cour


Heureusement j'avais monté mon vélo dans le grenier.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Gaël,

Le bonhomme de neige de "Cubito" me manque sur la photo...

Tout de même, une brève présentation. Je suis un ami (quand même un peu plus que ça) des parents d'Ester qui est enchanté de faire ta connaissance de cette façon, disons-le ainsi, si artistique.

Elles sont belles tes photos; en tout cas elles m'ont ajouté des détails intéressants aux dessins de Cubito.

Ah..., que l'orthographe est dure pour moi!

Ciao,ciao. Diego.

Anonyme a dit…

Encore une belle photo. bravo!

Annie et Ludo

Anonyme a dit…

Hello!
Et bien après un bref épisode neigeux chez moi, je préfère voir ce blanc manteau chez vous! Bon courage! Par contre les photos sont vraiment belles, continue Gaël!

Gaël a dit…

Annie, Ludo et Karine: Merci c'est gentil!

Gaël a dit…

Diego: Merci et bravo pour le très bon francais!