lundi 20 octobre 2008

Transports publics


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demande si le fait de photographier une blonde, de dos, dans un bus, en train de manger une banane, n'est pas une invitation aux commentaires douteux ?
Commentaires que je ne ferai pas ici. Par contre, j'attends avec impatience celui que laissera certainement Laurent B. !!

Gaël a dit…

Je vois que tu es en grande forme!

Anonyme a dit…

Comme si j'étais du genre à faire des commentaires graveleux....

Je tiens d'ailleurs à ajouter que ce n'est pas moi qui ait nommé l'image "trikken".

Mes connaissances en norvégien sont inexistantes, c'est vrai, mais il convient de se méfier des faux amis, le dérapage (sur la banane) étant vite arrivé.

Je soutiens néanmoins Missieu Vincent dans son analyse artistico-sociologique de la prise de vue, analyse renforcée par cette troublante paralipse de Monsieur Gael : "tu es en grande forme".

Comme quoi, après la photo avec des sous-vêtements accrochés dans la rue, je reconnais bien là le penchant irréfragable de Gael dans la recherche de gourgandines, qu'il tente de masquer derrière une prose logorrhéique sur les bienfaits de la Norvège.

Petit canaillou va !

Gaël a dit…

Les amateurs de vocabulaire élégant auront apprécié! :o)